Une excellente ambiance, très prenante, et des personnages captivants. Quelques bémols qui empêchent à la note de passer les 4 ☆ : très (trop) lent ; une timeline qui n'est pas physiquement cohérente (si tant est que la physique ait son mot à dire dans les voyages temporels) ; un scénario un peu rép
Si on ajoute un scénario, des acteurs moins mauvais, des personnages mieux construits, des rebondissements cohérents et des idées moins bidon, ça devient peut-être regardable. Et encore.
Une très sympathique diversité d'univers et d'esthétiques. La diversité d'histoires indépendantes, en offrant tout d'abord des possibilités scénaristiques variées, devient finalement une limite, empêchant toute intrigue complexe.
Un concept très intéressant et une tension bien amenée. Quel dommage cependant de se laisser aller trop souvent à la facilité scénaristique et au manque de profondeur des personnages.
Inclassable. Des discussions existentielles et métaphysiques sur l'acceptation de la mort, l'engagement ou la connaissance de soi, avec pour toile de fond un univers déjanté ricketmortyesque.
Quelqu'un pourrait-il un jour nous expliquer ce qu'était ce fucking orage ? Sinon à voir tant que Nathan est là, les 3/4 de la série reposent sur lui. On se fait chier ensuite.