Une bonne suite, suivant la fin de la saison 1.
On a des nouveaux personnages, l'utilisation de nouveaux Miraculous, l'implication du Gardien qui restait en retrait dans la première saison.
On a la révélation de l'identité du Papillon même si on pouvais s'en douter. On connaît même ses motivations, assez compréhensible même si risque de conséquence.
Les personnages principaux comme secondaires sont toujours aussi adorable, touchant, attachant, on souhaite qu'ils se respectent jusqu'au bout.
Chloë même si je la déteste toujours évolue de par son implication accidentelle dans la vie de super-héros où elle cherche juste à être aimer par sa mère à sa juste valeur, elle m'a fais de la peine oui.
Introduction de Kagami et Luka, qui seront les new love interest barrage entre Marinette et Adrien... cela va me frustré !
On sent que les dangers et pouvoirs des akumatisé deviennent de plus en plus sérieux, cela prend une ampleur de plus en plus grande, m'étant vraiment Paris en danger. Des doutes se font ressentir mais arrivent à être détourner.
J'aime beaucoup le jeu de confiance placer entre Ladybug et ChatNoit, à plusieurs moment ils auraient pu connaître leur identité mais font tous pour pas que cela arrive.
On a eu les premières aperçu de tous les Kwami de la Miraculbox, très intriguant. On a de la peine pour celui détenu par le Papillon qii se fait exploiter.
L'introduction d'un Miraculous cacher qu'est celui du Poan, intéressant et cela va faire office de nouveau pouvoirs plus tard et en même temps la cause d'une maladie envers une proche qu'on verra plus tard.
Lila toujours aussi antagoniste qu'elle pense être, elle ne lâchera rien et j'aime ça. Mention à Nino et Alya, sont classe en super heros et leur couple fonctionne toujours aussi bien.
Un climax avec un immense enjeu, la façon dont les anciens akumatisé sont réutiliser, le rassemblement des possesseurs des Miraculous tel les Avengers, c'était bien prenant, bien stylé
On sent que l'enjeu evolue au fil du temps, que cette histoire d'amour aveugle peut affecté leur interactions et leur confiance. La jalousie va prendre de l'ampleur au fil des épisodes, sur la question de remplacement ou de confiance.
Une bonne saison.